jeudi 9 décembre 2010
«On continue d'évaluer Weber» -Jacques Martin
La saison dernière, la question était : Price ou Halak ? Depuis une semaine, l'exercice quotidien auquel Jacques Martin doit se prêter est de savoir s'il ramènera P.K. Subban dans la formation ou s'il continuera de faire confiance à Yannick Weber.
Encore une fois, les journalistes sont demeurés sur leur faim quand l'entraîneur n'a pas voulu dévoiler sa formation pour le match de vendredi face aux Red Wings.
«Ce n'est pas que tu ne veux pas changer une formule gagnante, a d'abord précisé Martin. On évalue la performance de chacun et en l'absence de Markov, Weber a pu ressortir du lot. Ça nous permet de le voir à sa position de défenseur et on peut maintenant mieux identifier notre groupe de sept défenseurs.»
Pour les fans de Subban, notons que l'entraîneur a dit que son retour au jeu en fin de semaine était une "possibilité".
«Les Red Wings, un bon défi pour notre équipe» -Jacques Martin
Avec deux matchs en 24 heures, le moment était aussi bien choisi à savoir si Alex Alud verrait de l'action entre les poteaux. Encore là, l'entraîneur s'est montré plus philosophe que précis.
«Carey a bien joué et l'équipe devant lui aussi. La manière dont le calendrier a été étalé depuis le début de la saison a permis à Carey de disputer la majorité des matchs, mais Alex doit aussi jouer.»
Price devrait affronter les Wings, une des bonnes équipes de l'Association Ouest avec 37 points en 26 matchs.
«Les Red Wings demeurent une puissance dans la Ligue. On a qu'à regarder leur alignement avec les Datsyuk, Zetterberg, Lidstrom, Kronwall. C'est une équipe avec beaucoup de profondeur et de stabilité. Leurs meilleurs joueurs sont probablement aussi les plus travaillants. Ce sera un bon défi pour notre équipe», estime le patron du Canadien.
Markov, opération réussie
Le défenseur Andrei Markov a fait un pas de plus vers une autre longue période de réadaptation après avoir été opéré avec succès, jeudi.
«La chirurgie a été une réussite. Il revient à Montréal jeudi et pourra dès lors entreprendre son programme de remise en forme», a souligné Jacques Martin.
Source : CKAC.com
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire