jeudi 26 février 2009

Pas comme Adam Foote pensait


Adam Foote n’est pas content de se retrouver peut-être en danger de ne pas faire les séries pour la première fois, en portant l’uniforme de l’avalanche.

Ce n’est pas ce que le défenseur de 37 ans avait envisagé quand qu’il est retourné au Colorado quand qu’il a décidé de resigner cette année avec le Colorado car il avait déjà manqué les séries deux années de suite avec Columbus.

«Ont essai juste de travailler fort et rester positif » Indique Foote. «Quand ceci se produit, vous vous sentez seul en tant que groupe. Vous devez essayer de rester fort et cela le vrai caractère du monde.»

L’avalanche se situe au 15e échelon de l’association de l’ouest et ils ne l’auront pas facile ce soir car ils font face aux Devils du New Jersey qui salue le retour de Martin Brodeur .

« Je serai dedans, » Brodeur a indiqué à des journalistes mercredi.

Brodeur , qui a besoin de huit victoires pour briser le record de la ligue de victoire détenu par Patrick Roy qui est de 551, jouera pour la première fois depuis le 1er novembre, quand qu’il s’est déchiré un tendon de son biceps.

« Je me sens bien, » Brodeur a indiqué. «Je me sens comme si j n’avais pas beaucoup car j’ai pratiqué en beaucoup en entrainement avec la rondelle et contrôler mes rebonds. Maintenant c’est juste une question de voir de l’action. Ca va prendre un peu de temps pour m’habituer.

Foote est davantage concerné pour permettre à l’avalanche de ramener l’esprit d’équipe sur la bonne voie et de garder une bonne atmosphère dans le vestiaire
«Vous devez être la l’un pour l’autre, être la pour les jeunes et continuer à faire les petites choses qui permettre d’avancé» il a dit. «C’est le seul moyen pour remonter le classement et de ramasser des victoires.»

L’avalanche a gagné trois matchs consécutifs après le retour de blessures de Foote , d’un triceps déchiré, mais a perdu c’est deux dernier matchs contre la Caroline et Atlanta.

«Je ne dirais pas que c’est déprimant.» Foote a indiqué. «Mon jeu doit rester ainsi rien changer de pas trop en faire et de continuer à travailler fort.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire