vendredi 20 mars 2009

CH : Courriel circulant sur le net

Voici une copie provenant du site de bebehabs.com , que il y a un certain courriel qui cours sur le net par rapport a l'affaire du CH. Et je pense que cela est seulement un canular et une gloire instantané voulu.


5 commentaires:

  1. Pour ma part , je trouve cela un peu poussez , mais je ne crois pas que les insuccès su CH n'ont pas un lien avec cela. Et pourquoi ont aurait fait une aussi grosse histoire dans les médias ??

    RépondreEffacer
  2. Moi j'y croit dsl de dire sa , mais ouii il on mit l"histoire des kostityne dramatique pour éffacé tout l'histoire avec le CH

    RépondreEffacer
  3. Pour ma part, je considère qu'il y a une part de vérité dans ce scoop. Les joueurs sont jeunes, millionnaires, adulés par les fans et convoités par les filles partout où ils passent. À mon avis, ils manquent d'encadrement. Qu'on se rappelle la série Lance et Compte...parfois...la fiction frôle la réalité...Jeannine

    RépondreEffacer
  4. je trouve que l'histoire de Price (la fausse blessure) pourrait etre vraie

    RépondreEffacer
  5. Oui , pour Price ca aurait de l'allure car c'est vraiment bizarre qui que se soit blesser aussi bien.

    RépondreEffacer