lundi 31 octobre 2011

Perry Pearn, victime du «baiser de la mort» ?


Le congédiement de Perry Pearn mercredi a pris tout le monde par surprise, à commencer par le principal intéressé. Surtout qu'il se croyait dans les bonnes grâces de l'organisation.

Dans sa chronique du dimanche, le journaliste Larry Brooks, du New York Post, revient sur ce congédiement et dévoile une information qui surprend tout autant que l'annonce survenue quelques instants avant la rencontre de mercredi dernier entre le Tricolore et les Flyers de Philadelphie.

Brooks ne mâche pas ses mots pour qualifier la décision du directeur général du Canadien, Pierre Gauthier. En effet, il parle d'un geste «faible» (weak) et «manquant de classe» (classless) de la part de l'organisation montréalaise en pointant du doigt un entraîneur adjoint pour les insuccès d'une équipe.

« D'autant plus, ajoute-t-il, que Pearn venait de recevoir une prolongation de contrat il y a à peine un mois. »

D'autres journalistes de la Grosse Pomme, dont AJ Jakubec de la station TEAM 1200AM, parlent plutôt d'une période de deux à trois semaines en lien avec cette prolongation de contrat.

Sans être en mesure de déterminer avec exactitude son salaire, notre animateur Ron Fournier a appris la semaine dernière sur les ondes du 98,5 FM que Pearn était le troisième adjoint le mieux payé dans la LNH.

Source : 985sports.ca

Aucun commentaire:

Publier un commentaire