lundi 8 juin 2009
Coyotes : Les Argonauts à la rescousse
Jim Balsillie a de la compétition dans sa propre cour.
Howard Sokolowski et David Cynamon, les propriétaires des Argonauts de Toronto, ont manifesté leur intérêt pour acheter les Coyotes et les maintenir à Phoenix.
Selon des documents déposés en cour par le commissaire de la LNH, Gary Bettman, vendredi, Sokolowski et Cynamon sont parmi les quatre acheteurs partisans du statu quo.
Jerry Reinsdorf, propriétaire des White Sox et des Bulls de Chicago, et John Kaites forment un autre groupe souhaitant maintenir l'équipe en Arizona. John Breslow, propriétaire minoritaire des Coyotes, ainsi qu'un homme d'affaires de Phoenix resté l'anonyme, veulent également que l'équipe reste dans le désert.
Dans ces quatre propositions, « les acheteurs potentiels ont indiqué vouloir opérer le club de Phoenix », selon les documents transmis à la Cour des faillites américaine.
Cette déclaration fait partie de l'un des documents déposés par le circuit dans le procès opposant la LNH à Balsillie. Le milliardaire ontarien veut acheter l'équipe en faillite pour 212,5 millions de dollars et la déménager à Hamilton.
Le juge Redfield T. Baum entendra les arguments des deux parties mardi prochain. Il décidera ensuite s'il approuve la vente et le transfert de l'équipe ou s'il tranche en faveur de la LNH.
(Source : Yahoo)
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Petit article intéressant, un autre acheteur potentiel qui se rajoute. Mais cela a pas de sens car se sont les deux propriétaire des Argonauts de Toronto qui veulent que les Coyotes reste a Phoenix. Donc, ils ont peut de quoi ? Veulent-ils simplement faire suer Jim Balsillie ? En plus de cela il y a deux nouveaux acheteurs potentiel au États-Unis. Gary Bettman serait-il derrière cela ? Qu’en pensez-vous ?
RépondreEffacer