mercredi 8 juillet 2009

Bouillon impatient de connaître son sort



Francis Bouillon a bien hâte d'être fixé sur son avenir. On a croisé le sympathique défenseur lundi midi alors qu'il mangeait un sandwich avec ses enfants dans un resto localisé près du centre d'entraînement de son ancienne équipe, le Canadien, à Brossard.

«Je suis impatient de savoir où je vais jouer la saison prochaine, a confié Bouillon. Mon agent Don Meehan discute avec trois ou quatre équipes.

«J'ai l'impression que la blessure à la paroi abdominale qui m'a fait rater les 23 derniers matchs de la saison inquiètent les dirigeants d'équipes. Pourtant, j'ai recommencé à m'entraîner et tout se passe très bien.»

Le cœur brisé

Bouillon a eu le coeur brisé lorsque Bob Gainey lui a annoncé qu'il n'allait pas lui offrir de contrat. Pourtant, le Canadien avait besoin de l'aspect robustesse qu'il apportait.

«J'ai fait partie de l'organisation du Canadien durant dix ans et j'aurais aimé pouvoir terminer ma carrière à Montréal, a raconté le joueur de 33 ans. Je ne voudrais toutefois pas occuper le rôle de septième défenseur.

«J'estime que je peux jouer encore en moyenne 20 minutes par match dans la LNH.»

(Source: RueFrontenac)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire